Accueil » EDGM Hip-Hop » Banger » Chief Keef – 3Hunna (ft Rick Ross)

Chief Keef – 3Hunna (ft Rick Ross)

Encore une dinguerie.

Young Chop aux commandes, on dirait Lex Luger pendant son année de gloire. Chaque son est une putain de track que tu vas faire tourner 6 mois dans ta gova et tes Beats By Docteur.

Accompagné du gros Rozay, Chief Keef fait le taff. Flow lent, de grosses gimmicks, c’est un plaisir de l’écouter et tu bouges la tête sans faire gaffe.

Honnêtement l’album va être lourd (il est déjà précommandé), je viens de chopper une version leakée, j’essaierai de vous faire une petite review si j’ai du time. Pour les gens qu’on un portefeuille rempli, aller l’acheter sur Itunes, Finally Rich sort le 18.

keef chief hate bein sober every day good music

Enjoy !

 

Télécharger : Chief Keef – 3Hunna (ft Rick Ross)

Artiste : Chief KeefFacebookTwitter

Producteur : Young Chop

3 commentaires

  1. Vous ete serieux quand vous dite que Chief kief c du lourd?

    • Même si il n’a pas les lyrics d’un Nas ou d’un Kendrick, ou le flow d’Eminem ou Jay-Z, il te sort pour cet album des prods lourdes, des flow lourds, et des gimmicks lourds. Dès que t’écoutes un son à lui tu hoches la tête et tu tapes du pied (Fais pas le mec, on t’a tous vu).
      Et puis chose rare, après avoir laissé l’album tourner tout cet après midi, j’ai pu remarquer qu’il n’y avait aucun son qui donnait envie de passer au suivant. Bravo Chief Keef. Et surtout bravo Young Chop.

    • C’est un son frais qui change de l’ordinaire. Bien sur c’est du lourd !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*