Accueil » EDGM Hip-Hop » Chroniques » Bow Wow – Greenlight 5 (Mixtape)

Bow Wow – Greenlight 5 (Mixtape)

Lourdeur !

Le Bow Wow version Young Money Cash Money Record avait rien lâché de ouf depuis sa signature. Il en fallait pas plus pour qu’on l’insulte de tous les noms ce petit branleur de merde. Sans déconner, un gros feat avec Snoop y’a 10 ans et plus rien. Et qu’on me parle pas de Wanted hein. Les américains achètent n’importe quoi. Et là tu te dis « putain mais Birdman est une grosse merde en vrai ».

Et arrive Greenlight 5. Et finalement tu te dis que le gros Baby a encore eu de la chatte, vu la lourdeur de la tape.

Des feats avec les plus chan-més du game actuel, Rick Ross, Kid Ink, Lil Wayne, Tyga et Meek Mill. Et même avec des anciens, Snoop, Busta, Jadakiss. Il a même réussi à chopper Kendrick. Grosse perf’. Alors bien sûr, ça garanti pas que ses couplets soient bon. Mais ça rassure quand à la qualité générale du projet.

Au niveau des prod’, encore une fois il a lâché le seille-o. Le jeune beatmaker ultra demandé Jahlil Beat lâche 3 prods (dont Texaco, une dinguerie), on a aussi du Drumma Boy, Araab Musik… C’est propre.

Le flow de Bow Wow et sa façon de raconter des histoires fait toujours autant kiffer. Le mec a un talent depuis qu’il a 5 ans et ça se sent.

Bow_Wow_Greenlight_5-edgm every day good music

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

 

Télécharger : Bow Wow – Greenlight 5 (Mixtape) (Thank to MusiqueJeuxActu)

Artiste : Bow WowFacebookTwitter

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*