Accueil » Album » Hit-Boy & HS87 – All I’ve Ever Dreamed Of (Album) (Indispensable KHOYA)

Hit-Boy & HS87 – All I’ve Ever Dreamed Of (Album) (Indispensable KHOYA)

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinguerie.

Le projet initié par Hit-Boy, Hits Since 87 vient enfin de voir son premier projet être concrétisé. Avec ses homies Audio Push, K. Roosevelt et Kent Money, l’ancien productif/nouveau rappeur nous file un album de ouf.

All I’ve Ever Dreamed Of a été presque en totalité produit par le -plus- talentueux artiste de G.O.O.D. Music. TOUS les sons ont été travaillés à fond par Hit-Boy et ça s’entend. C’est une folie du début à la fin, les beats sont méchamment Sick. Et y’a pas que des tracks avec des grosses basses, y’a un vrai boulot de rythmique et d’accords. Il a même pris des risques en s’essayant à des sonorités assez space #Tonight, c’est osé et bien fait. Hit-Boy est une vrai pierre précieuse pour G.O.O.D. Music. Ils ont plus qu’à le tailler juste ce qu’il faut pour le faire briller. Y’a même pas beaucoup de taff…

Le jeune rappeur est direct au dessus du lot concernant le flow et les gimmicks, bien qu’Audio Push fasse très bien le taff. Rooselvet et Kent Money sont moins marquant mais ne baisse en rien le niveau du projet. Au niveau des feats, évidemment avec l’exposition d’un rappeur de Kanye y’a du très lourd. ScHoolboy Q2 Chainz,Rick RossTravi$ ScottJuicy JCommon

#HS87 aka The Future.

hit-boy hs87 all i've ever dreamed of edgm every day good music

(J’pourrais mettre tout l’album…)

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

 

Télécharger : Hit-Boy & HS87 – All I’ve Ever Dreamed Of (Album)

Artiste : Hit-Boy – Facebook – Twitter

2 commentaires

  1. Je confirme, écouter cette aprem j’adore, C’est juste la meilleur mixtape de 2013 que j’ai écoutais !!

    Je ne connaissais pas Hit-Boy comme Beatmaker, mais en effet il mes la barre très très haut !

    (Pas contre le 160kbps…. pas idéal pour faire péter les watts dans les enceintes de studio)

    Personnellement dans les Beatmaker j’ai retenu que Mr Green – Apollo Brown – Statik Selektah mais c’est plutôt du Hip Hop Underground

    Ya aussi 9th Wonder, The Alchemist, El-P, DJ Burn One, Mur, Damu The Fudgemunk, ALC, Madlib, Marco Polo, Ski Beatz, Oh No, Harry Fraud, Oddisee, Audible Doctor, Jay Dee, Black Milk, Georgia Anne Muldrow, Boi-1da, No.I.D, Nottz, Lex Luger, Muggs, Ryan Leslie, Lunice, Astronote, Crate Digger, BackPacker.

    Je les aient trouver dans la base de donnée, sur « lehiphopsurécoute » mais j’en connais pas la moitié, Ok, je sort … 0:)

    Jl’ais est citer car il sont plus ou moin d’actualités, ou pas. Je voulais savoir qui sont les meilleur beatmaker ou les plus prometteurs qui colle au style de Hit-Boy, grosso modo de la South/West ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*