Accueil » EDGM Hip-Hop » Chroniques » Logic : Young Sinatra – Welcome To Forever (Mixtape)

Logic : Young Sinatra – Welcome To Forever (Mixtape)

Le messie est arrivé.

Première mixtape depuis sa signature sur Def Jam. Le jeune MC de Visionary Music Group nous offre sa meilleure galette et prouve à tout le monde que le futur c’est lui.

20 titres, aucun à jeter. Comme à son habitude on a du old school revisité comme avec Roll Call par exemple :

Mais aussi bien sûr de bon gros son chill comme l’intro Welcome To Forever avec Jon Bellion, autre rappeur de VMG.

Niveau feat d’ailleurs Logic n’a pas fait les choses à moitié. Il assume son statut de new school en posant avec les plus grands jeunes (chelou) du game; Kid Ink, Trinidad James, Dizzy Wright, Castro

Et comme d’habitude on se retrouve avec des tracks purement Logic à la 500 Days Of Summer un de ces anciens classiques. Walk On By, Just A Man ou The Come Up par exemple.

Niveau productions on a retrouve plusieurs fois C-Sick et 6ix, Swiff D ou encore Arthur McArthur. Ils ont tous leur propres style, ce qui donne un super ensemble.

Et bien sur on fini par une prod’ de No I.D. pour l’avant dernière instru, Man Of The Year, super rétrospection du rappeur. Meilleure track de la tape pour ma part.

Pas de vrai surprise finalement pour un des plus prometteurs du game US actuellement. Son album va surement faire beaucoup de bruit, Def Jam pouvant lui apporter une promo et une distribution à la hauteur des bombes qu’il nous offre. Jette toi dessus c’est une obligation.

Logic Young Sinatra – Welcome To Forever (Mixtape) edgm every day good music

 

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

 

Télécharger : Logic : Young Sinatra – Welcome To Forever (Mixtape)

Artiste : Logic – Facebook – Twitter

3 commentaires

  1. La tape est génial, sur les 4 qu’il a sortie, je pense que c’est celle qui possède le plus de classic de l’artiste. C’était mon favoris pour les XXL cette année mais depuis le clip Nasty il y à 6 mois c’est silence radio sur youtube.
    Pourtant le mec a fait une tournée dans toutes les plus grandes ville des States cet été.
    Qu’es qui ce passe….

    • Yo ! Aux dernières nouvelles il fait une tournée avec Kid Cudi en tant que guest, avec Big Sean et Tyler, fin 2013. Je pense qu’on ne va pas avoir grand chose avant 2014…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*