Accueil » EDGM Hip-Hop » Jarren Benton – My Grandma’s Basement (Album)

Jarren Benton – My Grandma’s Basement (Album)

L’album de Jarren Benton est out.

C’est donc My Grandma’s Basement, 1er EP chez Funk Volume. On sent déjà l’influence du label indé, certaines tracks font gravement penser à Hopsin, d’autres fois ça sonne Dizzy. Sinon, Benton est systématiquement comparé à Eminem, on vous dit ça comme ça. Et si on tolère la comparaison avec Shady, c’est qu’elle a lieu d’être.

2-3 mots sur le bonhomme : Originaire d’Atlanta, il se fait flairé par des No I.D ou d’autres, mais y’avait qu’Hopsin et les autres tarés pour lui offrir la démence dont il a besoin. Car ce mec est un malade mental, un vrai. Un détraqué. Let us explain.

T’es sans doute pas bilingue, et de toute façon son putain d’accent du sud et son fast-flow t’emmerdent pour comprendre quoi que soit. Mais ça t’empêche pas de kiffer ta race les 19 tracks qui feraient longuet si Benton avait pas une technique de fou et de quoi varier ses flows sur les prods de Kato en majorité, et évidemment Dj Hoppa. Mais t’as pas idée du nombres d’horreurs que t’as pu entendre tout au long de l’EP. Le mec te fais rimer :

« Male chauvinist, hit a girl with a bowl of grits
And shove her fucking face in a bowl of shit; so inappropriate
I’m the creepy custodian
I stick a mop in your ass without no petroleum
And it’s right back to sweeping linoleum »

Oui, tout à fait. C’est souvent qu’il te lâche des phrases comme « Je sirote de la vodka et pique les hélices d’un hélicoptère pour éclater les seins de ta copine. » Fucking Genius.

My Grandma’s basement, c’est vraiment une grosse dinguerie. Le mec a un sens du rythme hallucinant. Niveau feats,  à part FV, on retrouve RA The Rugged Man, qui lui ferait un bon compagnon de chambre dans un asile psychiatrique. Dans l’ensemble, ça tourne autour du Trap Rap, si t’as une idée de c’que c’est.

C’est streaming chez Soundcloud, et ces enfoirés de Funk Volume refuse qu’on le partage directement; t’es obligé de cliquer ICI.

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*