Accueil » EDGM Hip-Hop » Chroniques » Machine Gun Kelly – Black Flag (Ft. Wiz Khalifa, Meek Mill, Pusha T…) (Mixtape)

Machine Gun Kelly – Black Flag (Ft. Wiz Khalifa, Meek Mill, Pusha T…) (Mixtape)

Sans prévenir, Black Flag est tombé à 18h. Une petite heure pour saigner la bête comme des tarés donc.

MGK est un des rappeurs les plus appréciés aux states non pas pour ses sons mais pour ses concerts et les délires qu’il tape avec ses fans. Énormément de show, des heures passées à faire des dédicaces, invitations sur scène…

Avec Twista, la gâchette la plus rapide des states nous offre donc une énième (5ème ? J’ai la flemme de vérifier) mixtape avec Black Flag.
Beaucoup de son déjà offerts en extraits pour cette galette raccourcie, avec seulement 14 titres. Heureusement on se rattrape sur un travail parfaitement maîtrisé; les productions sont excellentes, de gros bangers bien dark pour Kells et quelques sons plus softs comme l’intro Raise The Flag pour faire passer le tout en douceur.

Comme d’habitude avec ses mixtapes le punk ramène pas mal de monde; Pusha T, Meek Mill ou encore Wiz Khalifa pour les grosses pointures, mais aussi comme d’habitude Dub-O, Tezo et d’autres pour faire croquer les potos. On retrouve même un French Montana qui s’est perdu dans le décors.

Encore une super tape donc, clairement du niveau d’un album. Lace Up était très bon mais vu la barre à laquelle il place chacun de ses projets (entendre mixtape)  on s’attendait à beaucoup mieux pour une sortie en major. Vivement le prochain album.
Et si tu continues à nous balancer des dingueries on pourra même passer sans rien dire sur ta coupe de cheveux. AIIIGHT.

Machine Gun Kelly - Black Flag (Ft. Wiz Khalifa, Meek Mill, Pusha T...) (Mixtape) edgm every day good music

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

 

Télécharger : Machine Gun Kelly – Black Flag (Ft. Wiz Khalifa, Meek Mill, Pusha T…) (Mixtape)

3 commentaires

  1. Pur bombe !

    Et sa fait plaisir ^^
    Jvais m’écouter sa au boulot, sa va mètre le feu dans camtar.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*