Accueil » EDGM Hip-Hop » Chroniques » Joey Bada$$ – Summer Knights (Mixtape)

Joey Bada$$ – Summer Knights (Mixtape)

A la base c’était un EP sensé sortir 1 an jour pour jour après la mixtape 1999 (bien sûr on avait fait la chronique sur EDGM). Mais après avoir plusieurs fois repoussé sa sortie , Joey a finalement décidé de nous lâcher une mixtape de 17 titres. On va pas se plaindre quand même !

Fidèle à ses racines (New York, Brooklyn) le gamin de 18 ans marche sur les traces des légendes de la Grosse Pomme: un flow ressemblant parfois à NaS, des instrus de DJ Premier, The Alchemist, MF Doom, des références à Jay-Z … On se croit au milieu des années 90 et ça fait du bien !

Des lyrics posés et réfléchis, on est impressionné par la maturité du jeune MC, qui s’autorise quand même des délires, comme sur Death of YOLO, ou il taille gentiment le gimmick de Drake.

Toujours en indé, Joey a récemment déclaré qu’il ne signerait pas pour moins de 3 millions de $. Vu que Chief Keef a signé pour 6, c’est la,moindre des choses !

00 - Joey_Bada_Summer_Knights-front-large

 

Pour l’instant peu d’infos sur l’album B4.da.$$ prévu pour début 2014, restez connectés sur EDGM,  et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

 

Télécharger : Joey Bada$$ – Summer Knights (Mixtape)

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*