Accueil » Album » Jay-Z – Magna Carta Holy Grail (Album Streaming)

Jay-Z – Magna Carta Holy Grail (Album Streaming)

Magna Carta Glory Grail, c’est en streaming chez EDGM x FITA. Thanks once again.

Petit historique de cet album complètement crazy :
Jay-Z l’annonce lors du Game 5 des NBA Finals. Evidemment, effervescence et promotion de fou furieux.
On apprend dans la foulée qu’un partenariat avec Samsung permet aux possesseurs des terminaux de chopper l’album 4 jours avant tout le monde, soit le 4 juillet. Pour les 1 million premiers.
Après quelques discussions avec les ayants-droit, l’album est certifié platinum. Plusieurs semaines avant sa sortie. Incroyable.
La promo continue pour Hova, qui à la surprise générale et pour montrer qu’il n’est définitivement plus au même niveau que les acteurs du Rap Game, nous lâche comme extraits non pas des sons, mais uniquement ses lyrics.
Et pour couronner le tout, Son album et ses textes sont affiché dans la Cathédrale The Salisbury qui accueil l’original du Magna Carta.

Jay-Z – Magna Carta Holy Grail (Full Album Stream) edgm every day good musicJay-Z est clairement au dessus de la mélée, il n’y a plus aucune raison et aucune légitimité de le comparer aux autres rappeurs.

On vous laisse kiffer l’album avec le stream de Magna Carta Holy Grail juste en dessous et on revient très bientôt pour la chronique.

mchg1 mchg2 MCHG4 MCHG5 MCHG6 MCHG7Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

2 commentaires

  1. c’est du lourd !! Thanks

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*