Accueil » EDGM Hip-Hop » Mac Miller – WMWTSO (Mixtape) Screwed & Chopped

Mac Miller – WMWTSO (Mixtape) Screwed & Chopped

Spécial DRUG MUSIC

Dans le Sud des States, et plus particulièrement à Houston, les Gz se butent toutes la journée au sizzurp : un mélange de sirop à la codéine & prométhazine avec du Sprite. Et bien sûr ça bédave de fou. Du coup ils sont comme des zombies et ont adapté leur style de son pour bien coller à leur trip.

C’est DJ Screw qui a lancé le concept au début des années 90 : en ralentissant le son et en en le rejouant avec un petit décalage pour créer un effet « putain je suis désaxéééé gros ». Il a appelé ça la Chopped & Screwed music (ralenti et défoncé). Le mec t’as sorti 300 mixtapes de ce style quand même. C’est aussi un des mecs qui a le plus influencé le son du South, qui est aujourd’hui le style dominant dans le game. RESPECT.

Plus d’infos sur le Houston lifestyle : Screwed in Houston, réalisé par les potos de Vice.com

 

Gros trip hier soir : j’ai passé le dernier album de Mac Miller : Watching Movies With The Sound Off, dans sa version Chopped & Screwed. On se met ienb chez EDGM.

Hé oui les enfants chaque album est direct remixé, tu peux pécho n’importe lequel de tes classiques en Chopped & Screwed pour tes fins de soirées.

Mac_Miller_Watching_Movies_With_The_Sound_Off_edgm every day good music chopped screwed

Télécharger : Mac Miller – Watching Movies With The Sound Off Screwed & Chopped

 

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*