Accueil » EDGM Hip-Hop » Chroniques » Flatbush ZOMBiES – Better Off DEAD (Mixtape)

Flatbush ZOMBiES – Better Off DEAD (Mixtape)

Le crew de Brooklyn est de retour avec la mixtape BetterOffDEAD. Ambiance très joyeuse donc. Les thèmes tournent autour de la mort, le sexe gore, la défonce…Les mecs sont loin dans leur délire, comme les fous furieux de OFWGKTA. A la fin de l’écoute tu vas tuer quelqu’un. Mais les trois MCs se surpassent sur chaque track, et particulièrement Erick Arc Elliott, qui assure également la production de 17 titres sur 19. Bienvenue en enfer.

Flatbush_ZOMBiES_Betteroffdead-front-large

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

 

Télécharger: Flatbush ZOMBiES – BetterOffDEAD (Mixtape)

3 commentaires

  1. Le meilleur projet de Flatbush Zombies, disons que les prods sont plus aboutit que sur leur 1er mixtape, Erick Arc Elliott est un super beatmaker. Le trio pète le feu, pur team, ont attend l’album maintenant 😉

    La première mixtape était un peu plus joyeuse, mais il fond de l’underground et c’est assumé à 100%. J’ai vue des vidéo ou Meechy Darko crache sur des grosses pointure du rap game. J’espère qu’il nous feront d’autre dinguerie, moins down. Un peu plus à la Face – Off , Thug Waffle 😉

    Si tu veut en parlez, viens sur « le hip hop sur écoute » ya déjà 12 commentaire et on parle de Hip Hop de NYC maintenant. Tu va peu être découvrir des bon artistes.

    Sa fessait un bye que j’avais pas était sur ton blog, nouvelle interface, franchement ton blog déchire.

  2. Pour les quelques un qui passe par là, j’vous conseillé d’écouter la 5 – 8 – 9 – 10 – 12 – 13 – 17 – 19 et la 6 🙂 avant de commençai les autres, elle passe mieux.

    Les 4 première de la tape ne sont pas forcément facile d’accès pour kiffé direct la tape.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*