Accueil » Clip » Drake – Hold On We’re Going Home (Clip)

Drake – Hold On We’re Going Home (Clip)

L’album Nothing Was The Same n’est même pas dans les bacs depuis une semaine que Drake nous balance le clip de Hold On We’re Going Home. On n’a donc pas encore les chiffres des ventes pour la première semaine mais les prévisions tournent autour de 500-800k aux States, les critiques étant unanimes: l’album est BON.

Drake s’est donné à fond pour son album, et il mouille aussi le maillot pour le clip. Il joue un Tony Montana à qui on a kidnappé sa Elvira chérie. Forcément j’appelle l’équipe, on s’équipe et on part en mission récupérer ma meuf. On évite les balles comme dans Matrix y’a pas de soucis, et je tire dans les bidons d’essence pour exploser ces bâtards. Ouais le clip part un peu en Call Of Duty. 

A noter la présence de A$ap Rocky mais surtout celle de Fredo Santana, en kidnappeur. Le cousin de Chief Keef est vraiment dans son élément, on sait que c’est pas une première pour lui …

Extrait de son compte Instagram: S/o my nigga drake go check his new video out I’m in there kidnapping bitchez & shoting guns. I was shooting shit up nothing new. Kidnapping bitchez for that ransom.

Fredo in the cut, that’s a scary sight !

Embedly Powered

via Vimeo

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*