Accueil » EDGM Hip-Hop » PAUSE et RECRUTEMENT – Intègre l’EDGM Mob et deviens un Samouraï du Hip-Hop.

PAUSE et RECRUTEMENT – Intègre l’EDGM Mob et deviens un Samouraï du Hip-Hop.

Yo les voyous !

Comme vous l’avez remarqué, EDGM est devenu en une petite dizaine de mois le site le plus visité de la toile mondiale, mais aussi de la galaxie en générale.
Mais comme on est ambitieux, l’équipe taf actuellement sur une nouvelle tête. On en a marre de ne pas être pris au sérieux. « Ca fait trop blog ta merde » Wallah on en a marre. WALLAH ON EN A MARRE.

-D’ailleurs, à tous les bogoss du PC qui savent coder et créer des sites web : On a la haine contre vous comme des bons gros rageux et on vous la met bien profond ; personne n’a de l’acné chez nous. Bâtards.-

Le but de ce message est donc de vous expliquer, à vous, voleurs de sons sans scrupule, qu’on travaille corps et âme sur cette nouvelle dinguerie qui devrait arriver d’ici quelques jours.
Et du coup, bien-sûr, on a beaucoup moins le temps de se toucher sur le divan, un pète à la main en écoutant les dernières boucheries lyricales qui débarquent à longueur de journée. Et accessoirement vous pondre le pavé que vous attendez impatiemment.

Cela nous mène à la conclusion tant attendue de cet article, le pourquoi vous avez cliqué sur ce titre nul à chier ;

On a besoin de votre temps. On a besoin que vous veniez taffer avec nous comme des petits chinois, bénévolement, et on aura même l’audace de vous imposer certains articles/chroniques.

EDGM Fuck The WorldLes locaux d’EveryDayGoodMusic

Alors si t’as envie de pécho d’la zouz, ou que t’as la te-chat qui galère toute seule depuis bien trop longtemps, écrit nous un petit mail à : DeviensunOG@everydaygoodmusic.com
Ou un message privé sur le FB.
T’inquiète pas qu’avec « EDGM » sur ton CV c’est plus les chien(ne)s d’la casse du Metropolis que tu vas pouvoir gérer.

Bisous bisous.

EDGM Mob

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*