Accueil » A la Une » DJ Khaled – Suffering From Success (Album Streaming)

DJ Khaled – Suffering From Success (Album Streaming)

Aussi incroyable que ça puisse paraitre, le gros Khaled a réussi à s’imposer au milieu des stars du Hip-Hop US et ce depuis plusieurs années maintenant. Et que ça nous plaise ou non, il nous lâche à chaque album plusieurs des plus gros bangers de l’année. A chaque fois, ouais ouais.

Doué pour choisir les prod’ ? Pour dénicher de bon thèmes ? Pour rassembler des mecs ou pour payer les bonnes personnes ?
Franchement on essaye même plus de deviner. La seule chose dont on est certain c’est qu’on a pour Suffering From Success une liste de guests impressionnante et des instrumentales très bonnes. A chaque fois. Valeur sûre.

Future, Ace Hood, Diddy, Meek Mill, Rick Ross, T.I., Swizz Beatz, 2 Chainz, French Montana, Big Sean, Timbaland, Plies, Lil Wayne, Chris Brown, Wiz Khalifa, Wale, Nicki Minaj, Drake, Mavado, J. Cole,Akon, Anthony Hamilton, Jadakiss, Bas, John Legend, Scarface, Birdman, Jeremih, Vado et Kat Dahlia. Il manque un Jay-Z et un Nas (déjà présent sur l’excellent Hip-Hop de son ancien skeud), voir quelques jeunes que le gros lard met rarement en avant (Kid Ink, Chance, MGK…).

En gardant la ligne directrice de ses anciens projet, le sois-disant DJ nous offre banger sur banger sur banger sur banger, et un énorme son street hip-hop qui se perd de temps à autre dans cette marée de basses bien violentes. Cace-dédi à J. Cole et Bas.

Sans plus attendre cher internaute avide de sons écouté illégalement :

djkhaled-sufferingfromsuccess-cover edgm every day good music

Enjoy les renois, et on n’oublie pas la page FB et le Twitter vous serez mignons.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*