Accueil » A la Une » Eminem – The Monster (Ft. Rihanna) – On refuse presque de vous le passer.

Eminem – The Monster (Ft. Rihanna) – On refuse presque de vous le passer.

Voila, 4ème extrait de TMMLP2, The Monster, le feat qu’on redoutait avec l’ultra commerciale Rihanna.

Et même si en soit, on a rien contre la chanteuse de la Barbade, qui parfois nous sort de grosses tueries, on était en droit de se poser des questions.
Love The Way You Lie a beau avoir été un titre à l’exposition rarement atteint pour un rappeur, le niveau du morceau si l’on parle uniquement de Hip-Hop est HYPER faible. Et on est gentil.

Secret de polichinelle, Eminem est le rappeur préféré de la rédac’. Autant vous dire qu’après Survival on a tous tapé la depression. Et puis Berzerk nous a rappelé les Without Me ou My Name Is, morceau fucked up du Rap God.
Et enfin, le titre eponyme. Apothéose pour le retour d’un des Dieux du rap.

Et maintenant, The Monster. Putain. The Monster quoi. Non mais les gars, on est sérieux là ? Où est passé le « It’s over, nobody listens to techno » de Without Me ?
Comment on peut même passer de Rap God à The Monster ?
Eminem t’es une vermine. T’es multi-millionnaire, t’as le respect de toute l’industrie musicale (et pas uniquement nous, jeunes futuristes écoutant du RAP), et tu oses nous sortir un son à la Akon ?

C’est mal. Un mec comme Jay-Z, un mec comme Nas ou même un Drake n’ose pas lâcher des sons de ce niveau.
C’est faible musicalement, une instru totalement ridicule pour un rappeur de son calibre, digne des clubs les plus pourris d’Ibiza (à croire qu’on est au Metropolis), une Rihanna totalment honteuse au refrain et un Eminem qui tant bien que mal essaye de sauver le son avec ses punchlines. Mais non. Même son écriture a été pauvre pour cette merde musicale.

On est où là ?? T’as sucé les couilles de ta major et t’as vendu ton âme, enfoiré de blanc-bec au flow de chinois. On a le seum. C’est la révolution mon pote, on ne va plus te lâcher, ton album on va le crâmer comme les voitures en 2005.

T’as fait une faute professionnel avec ce son, et PUTAIN t’as interêt de te rattraper rapidement si tu veux pas qu’on télécharge tous ton album. Et pas sur iTunes.

J’ai la haine.

Eminem - The Monster (Ft. Rihanna) - On refuse de vous le passer. edgm every day good music

Il parait que Katy Perry et Chris Brown veulent faire un feat avec M maintenant. Fils de chien.
Seule bonne note du morceau, Jon Bellion a écrit le refrain. Rihanna fout vraiment queudal.

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*