Accueil » A la Une » Mac Miller – Delusional Thomas (Mixtape)

Mac Miller – Delusional Thomas (Mixtape)

mac-miller-delusional-thomas

L’ami Mac Milly nous a habitué à balancer des mixtapes sans avertir personne, juste quand bon lui semble. Et vu la qualité de chaque galette on ne va pas s’en plaindre !
Pour Halloween il remet ça et nous offre Delusional Thomas: 10 titres pour se mettre dans l’ambiance. Dans un trip schizophrène, le rappeur de Pittsburgh nous présente un nouvel alter ego: Delusional Thomas, qui un peu à la Slim Shady, est la version diabolique de Mac Miller avec une voix nasillarde.
Chaque titre a été produit par Mac, sous le pseudo Larry Fisherman, son autre alter égo beatmaker. Ambiance lugubre, les titres donnent l’impression d’avoir été enregistrés dans une cave ou un cimetière pendant un rituel satanique.
Les lyrics tournent autour de sujets flippants: la mort, les démons, le meurtre, le péché, la folie… Heureusement le vrai Mac Miller reprend le dessus sur Delusional Thomas sur le dernier titre: Grandpa Used To Carry A Flask, où les deux personnalités s’affrontent et rappent en même temps. Avec cette mixtape, Mac Miller prouve qu’il est un des meilleur rappeur du game, toujours innovant et à fond dans ses délires, avec un flow impeccable.

A écouter avec la lumière éteinte.

Télécharger: Mac Miller – Delusional Thomas (Mixtape)

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*