Accueil » A la Une » Chronique de la pause déjeuner du 12/11/2013 | EDGM

Chronique de la pause déjeuner du 12/11/2013 | EDGM

Yo les renois !

Un peu de temps libre pendant la pause déjeuner du taf, on vous fait un petit récap’ des dernières grosses sorties des derniers jours.

Alors que la chronique du dernier Eminem The Marshall Mathers LP 2 dispo ICI fait le buzz et nous a pratiquement fait gagner le prix goncourt, certains semblent s’étonner de notre amour pour ce skeud. On s’en bat les illes-cou, on a pris notre pied sur un max de sons, et EDGM c’est nous. YAKOI.
J’en profite pour passer le message, on recherche toujours des rédacteurs, alors si y’a des mecs qui veulent cracher leur haine sur des sons ou des skeud, on nous envoie un message FB et on vous fera entrer dans le réseau.

Drake a lâché un nouveau clip pour Worst Behaviour dispo ICI et est enfin disque de platine avec Nothing Was The Same, un mois après sa sortie. Le boss d’October’s Very Own s’est pourtant salement ridiculisé ces derniers jours en s’embrouillant avec Future qui devait faire les premières parties de sa tournée.
Retournement de veste, après avoir annoncé qu’il le lachait, le rappeur de Toronto est revenu sur sa décision et le chanteur qui ne sait chanter qu’en auto-tune est de nouveau présent.

Moins connu mais tout aussi kiffant, le dernier freestyle vidéo d’Audio Push en compagnie de Preston Harris. Ce dernier nous lâche un couplet violemment chill sur So Far To Go dispo ICI.

Nouvelle de taille : Kid Cudi a annoncé Man On The Moon 3 pour bientôt, et une prélude d’ici moins de trois mois, sans doute un EP. A priori Emile est de la partie, on aura peut-être ENFIN droit à un vrai album de Cudder.

Sinon côté people, parce qu’on va pas laisser Voici nous voler nos incroyablement géniaux internautes, Kanye West s’est encore pris la tête avec des journalistes (à priori). Il en a séché deux -dont un en traître par derrière, tu connais- et le tout à été filmé :

Tout juste fiancé à Kardashian la star de YouPorn, Yeezy semble toujours bonne santé. Gros jab. Nice.

Du côté de MMG, le prochain extrait de Mastermind le futur album du double R sera vraisemblablement le featuring avec Jay-Z.
On est des gros kiffeurs des deux MCs, on espère donc que ça sera au moins du niveau de Three Kings.

Pour les gonzesses (et les rares mecs qui assument les sons de meufs), l’EP Sail Out de Jené Aiko est dispo en streaming ICI. Des gros sons de loveurs mais surtout une excellente surprise à la rédac’ de la part d’une nana qu’on n’a malheureusement pas assez écoutée par le passé.

Et on termine avec une chronique passée presque inaperçue, celle de Lil Durk et de sa dernière tape Signed To The Street dispo’ ICI.
Le gangster nous à offert un super projet (pour les personnes qui affectionnent la Drill Music -sorte de Trap Music-).
Vous ne trouverez pas de jolie figure de style chez le gamin de Chicago mais des grosses prods, des flow entraînant et vous bougerez la tête dans la gova comme des handicapés.
Word.

Allez, bisous bisous les enfants !

EDGM Mob

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*