Accueil » A la Une » Ace Hood – Starvation 3 (Mixtape)

Ace Hood – Starvation 3 (Mixtape)

Comme promis Ace Hood revient avec le troisième volet de sa série Starvation.

Encore une fois on est dans une ambiance mystique, bien sombre; les instrus foutent limite le stress, des drums qui s’enchainent despi et un flow rapide du rappeur de We The Best.
Alors bien évidemment elles sont absolument géniales, Ace Hood étant un maître pour s’entourer de killers à la prod : Reazy Renegade -toujours àl pour les Starvation-, mais aussi Beat Billionaire, BRIX, Dims Beats et même Cool & Dre… On est donc à 80% dans du banger, vous faites pas de fausses idées.

Côté featurings c’est hyper léger -et tant mieux, ça casse les couilles à tout l’monde les participations du gros Khaled ou du teubé Montana-, uniquement Vado et Mavado deux autres MCs de We The Best et Kevin Cossom.

On vous oblige à écouter Home Invasion (Cool & Dre au top), F.Y.F.R. (Fuck You Favorite Rapper, grosse présta du MC) et surtout l’exceptionnel Hip-Hop produit par BRIX.

Les 5-6 derniers sons du projets sont beaucoup plus posés avec un flow moins agressif. C’est réfléchi, bien amené, encore une fois le projet d’Ace Hood est une putain de réussite qu’on va pouvoir laisser en boucle dans les écouteurs.
Si le bonhomme continue de nous sortir ce genre de dingueries gratuitement, on ne demandera plus jamais d’album. C’est con pour toi renoi…!

 Ace Hood - Starvation 3 (Mixtape) edgm every day good music

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

4 commentaires

  1. Très bonne mixtape,

    Ya de trés bonne prod comme Brothers Keeper, Hip hop, ou encore Everyday.
    Sa m’a donner envie d’allez écouter Starvation II et I

    Et j’ai bien fait car Ace Hood a tout défoncer sur les deux premier projet.
    Sur Starvation II avec Want 4 Nothinf, Take Yo Bitch, j’ai moin aimé les feet par contre.
    Sur Starvation, grosse GROSSE claque, c’est celle qu’a le moin de piste mais loin de la le plus de classique.
    My Life ! We on ! I Kno ! Piss Em Off ! ect… tous le projet respire la qualité.

    J’avais écouter ses skeud, mais ya que des son bien vénère qui m’aver interpeler, je savais pas qu’il fesait de la Hope Music comme my life

    http://www.youtube.com/watch?v=4LAfo0uiJR0

    Ducoup EDGM t’a d’autre tape a me conseillé de l’artiste, sinon faut que je me tape les 10 mixtape qui reste, j’ai pas le temps. Ou des musique stylé, vas-y balance !!

    Par la même occasion si ta un ou deux artiste proche de son style j’suis preneur, récemment j’ai pété la disco de MGK ya du Lourd !!!

    Ps: D’ailleurs sa me fait plaisir de commencé a aimé quelque musique avec le vocodeur sur le potar « aigu » comme Everyday,
    Déja sur la tape BetterOffDEAD, Erick Arc Elliot m’a bien fait kiffé ce type de vocodeur sur Thugnificense. Si t’en a deux ou 3 qui sont des classique pour toi j’suis preneur.
    2014 Merde sa va commencé a devenir hasbeen d’écouter ça !

    Merci d’avance docteur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*