Accueil » A la Une » Chronique de la pause déjeuner du lundi 20 janvier 2014

Chronique de la pause déjeuner du lundi 20 janvier 2014

Yo les negros !

En cette journée bien calme, on a un peu de temps pour vous pondre l’actualité du Hip-Hop US.

On commence donc avec le boss de Mayback Music, le double R, qui nous a enfin annoncé la date de sortie de Mastermind son prochain album. Ca sera donc le mardi 4 mars qu’on pourra se faire un avis sur Rick Ross ; Toujours le boss qu’on a connu ? Ou bien la déchéance est annoncée ? En tout cas son dernier single The Devil Is A Lie est musicalement excellent, c’est déjà un bon point.

Et pour continuer sa promo, il nous fait visiter sa nouvelle baraque -la plus grande villa de l’etat- en Georgie, Etat où la ségrégation raciale a été la plus prononcée. Joli coup marketing et surtout putains de soirées en prévision pour le gros lard. Une chose à dire, Bsahtek pour la réussite.


Il peut même prendre quelques kilos en plus ça ne l’empêchera pas de passer par la porte.

On continue avec un nouveau son de Pharrell , débuté lors d’une soirée sur le bâteau de croisière Holy Ship.
Aucune info concernant l’exploitation de cette nouvelle pépite créée de toute pièce par la moitié des Neptunes, à part que ce sera un featuring avec Major Lazer.

Drake a fait parlé de lui en participant au Saturday Night Live pour performer Started From The Bottom, Trophies, Hold On We’re Going Home et From Time. On aurait préféré la version uncut de Trophies mais on se contentera de ça, gros racho. ALLER DIRECT à LA 53ème MINUTES !

On continue avec du Hip-Hop/Reggae et le nouveau message anti-violence de Damian MarleyIs It Worth It? (Gun Man World).

Damian Marley - Is It Worth It (Gun Man World) edgm every day good music

Parce qu’on est peace chez EDGM. Et surtout qu’on a pas assez de gun pour flinguer toutes les personnes qu’on n’aime pas.

Isaiah Rashad, nouvel étendard de Top Dawg tease son prochain projet avec la tracklist de Cilvia, son futur EP :

Isaiah Rashad - Cilvia (Artwork x Tracklist) back edgm every day good music

Isaiah Rashad - Cilvia (Artwork x Tracklist) edgm every day good music

En attendant on peut toujours violer le bouton replay :

Côté G.O.O.D. Music, King Push relance l’euphorie qui est bien vite retombée autours de son dernier album My Name Is My Name. Alors qu’on s’attendait tous à un classique immédiat à la K-Dot, la moitié des Clipse a déçu l’ensemble des critiques -malgré un album agréable, on ne se méprend pas-. On a donc eu droit au clip de Suicide en featuring avec Ab Liva :

Et puis on serait vraiment les dernier des fils de putes si on ne vous parlait pas de la nouvelle vidéo de Stat Quo, That’s Life Pt. 1 et 2. Produit par Bink! et extrait de son album All This Life Allows (ATLA) dans les bacs le 15 février. Si t’as une meuf, tu sais maintenant quel cadeau lui mettre dans la tête pour la St. Valentin.

Voila voila, c’est tout pour ce midi ; les chômeurs et les étudiants vous pouvez retourner faire la sieste et rater votre vie, les autres chanceux peuvent retourner à leur bureau squatter Facebook et alt + tab Excel quand le boss passe derrière. On vous connait, faites pas les mecs.

Longue vie à vous !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*