Accueil » A la Une » Les 10 Mixtapes que tu ne veux pas rater !

Les 10 Mixtapes que tu ne veux pas rater !

Que tu sois déjà en vacances, que tu commences ton job d’été ou que tu sois encore le nez dans tes exams, EDGM t’a sélectionné les mixtapes à ne pas rater pour rester au top de l’actu.

 

Wiz Khalifa – 28 Grams 

Afin de nous faire patienter jusqu’à la sortie de BlaccHollywood, Wiz nous offre une ounce de titres tous plus enfumés les uns que les autres, dont la plupart sont des solos. Idéal pour un aqua sur le périph’.

Mac Miller – Faces 

Après le délire de Delusional Thomas, Mac Miller revient avec une mixtape de 24 titres bien moins malsains mais toujours aussi influencés par sa consommation de drogues dures. On est bien loin des ambiances joyeuses de K.I.D.S ou Best Day Ever, mais la qualité est toujours au rendez-vous.

2 Chainz – FreeBase

Alors que ses collèges balancent des mixtapes de plus de 20 titres, Tity Boi lui fait le fainéant et sort un EP de sept titres. Une meilleure technique pour entretenir le suspense jusqu’à B.O.A.T.S. III.

Gucci Mane – Brick Factory Volume 1

Tel Pablo Escobar qui gérait le biz derrière les barreaux, Gucci continue de sortir des mixtapes du fond de sa cellule. Et il annonce même la sortie de Trap God 3, Trap House 4, et trois albums collaboratifs avec Migos, Pee Wee et Young Thug.

Pro Era – The Shift

L’énorme collectif de Brooklyn mené par le talentueux Joey Bada$$ revient avec seulement 5 titres. Sachant qu’ils sont 47 dans le crew, parmi lesquels des rappeurs, promoteurs et publicistes, on se demande ce qu’ils foutent et pourquoi ils n’ont pas encore pris le contrôle de ce rap jeu.

Slaughterhouse – House Rules

Le groupe de superkickeurs de Shady Records nous offre dix titres pour annoncer leur troisième album Glass House. Du très lourd mais on regrette l’absence d’Eminem sur le projet.

Sammy Adams – Wizzy

Après avoir complètement disparu des radars pendant un bon bout de temps, Sammy Adams revient avec 11 titres pop/rap parfait pour chiller avec ta nana.

Chinx – Cocaine Riot 4

Le Coke Boy est de retour en solo avec le quatrième volet de ses Cocaine Riot. Rien de très original mais on laissera la mixtape tourner une ou deux fois en fond sonore.

PeeWee Longway  – The Blue M&M

Même s’il ne se démarque pas vraiment de ses collègues d’Atlanta (Migos, Young Thug, Young Scooter, Que…), PeeWee Longway prouve avec cette nouvelle mixtape qu’il peut faire au moins aussi bien qu’eux.

Tracy T – The Wolf of All Streets

La dernière signature de MMG sort sa première mixtape sur le label du Baw$ afin de faire ses preuves. Facile quand Rick Ross, Meek Mill, Gunplay ou encore Que vient te prêter main forte.

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

 

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*