Accueil » A la Une » Half Week Recap’

Half Week Recap’

Bon, les amis on est à peine à la moitié de la semaine et pourtant on a déjà un nombre important de gros sons à se mettre sous la dent. (Le meilleur morceau est à la fin de la chronique)

 

On commence avec le nouveau titre de Mike Will intitulé Buy The World avec Future, Lil Wayne et Kendrick Lamar en feat’. C’est pas mauvais mais le producteur n’aura pas le même succès que 23.

 

On continue avec They Talked About Jesus, un nouveau titre du G-Unit, les 4 homies sont productifs et préparent un nouvel album.

 

T.I est lui aussi allé de son exclu‘ avec le titre No Mediocre accompagné de son Australienne préférée Iggy Azalea. Le boss du Hustle Gang nous offre même le clip, tourné au Brésil.

 

Ab-Soul a balancé un nouvel extrait de son album. Il s’agit de World Runners en compagnie de Lupe Fiasco et Nikki Jean. C’est une sacrée tuerie, j’espère vraiment que tout l’album sera du même calibre.

 

On a également eu le droit à un très bon morceau de Majeor Ali, Me And My Team avec Kid Ink et Trey Songz. Jolie collaboration.

 

Le Trap Lord est lui aussi revenu sur le devant de la scène, en solo cette fois avec How To Rob The Mob. Grosse prod‘.

 

Maintenant on passe aux choses sérieuses, Game vient d’offrir une véritable bombe. Le type a posé ses corones sur la table, il a dynamité le game avec  Bigger Than Me. En mode égotrip pendant 5 minutes, le Mc‘ explique que personne ne l’impressionne actuellement. Seuls Pun, Pac, Biggie, Nas, Jay’Z  et Eminem sont au dessus de lui. Le rappeur qui a par ailleurs annoncé la sortie de The Documentary #2 avec Dre à la production, en Janvier 2015. Avant cela, il sortira le 16 Septembre prochain un autre projet intitulé Blood Money La Familia, soit la même date que le Street King Immortal de Fifty (coincidence?).

En comparaison, le couplet de Kendrick sur Control qui date de presque un an, semble un peu gentillet.

Pour le clip de Bigger Than Me, c’est ici.

Voilà c’est tout pour l’instant!

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*