Accueil » A la Une » Gucci Mane – Trap House 4 (Album streaming)

Gucci Mane – Trap House 4 (Album streaming)

C’est en 2005 qu’on découvrait Gucci Mane, avec son premier album Trap House. Presque dix ans plus tard, on peut dire qu’il a révolutionné le game, en mettant la Trap Music au goût du jour, Atlanta sur les devants de la scène, et en mettant en avant des petits jeunes comme Waka Flocka Flame.

Sans titre 1

Gucci Mane n’est pas le rappeur le plus talentueux, mais surement le plus productif, avec 48 mixtapes à son actif, dix albums solos, plusieurs albums en collaboration et un nombre incalculable de featurings. On ne le remarque peut être pas, mais Gucci a un bon flow, technique quand il le veut, même si il marmonne souvent ses lyrics à cause de son état et sa consommation hors de contrôle de drogues. Niveau productions,  on retrouve souvent les mêmes ambiances Trap, Dirty South ou parfois plus mainstream, mais ce n’est pas lui que tu vas entendre sur du Boom-bap ou des prods jazzies. Gucci c’est la street, la vraie, comme le prouve son casier judiciaire plus épais que Le Petit Larousse. A cause de ses multiples excès, ses arrestations et ses violations de liberté conditionnelle à répétitions, Gucci est incarcéré jusqu’à fin 2016, un bon taro puisqu’il risquait vingt piges. Heureusement pour nous il a assez de matos en stock pour continuer d’inonder le game.

Aujourd’hui c’est Trap House 4, son dixième album solo, que Gucci Mane nous balance du fond de sa cellule. Dix neufs titres dont la plupart sont des solos, sans surprises mais qui passent très bien en fond sonore si tu es en train de couper de la cocaïne ou posé sur le canap de la Trap House. A noter le très bon Jugg House en feat avec Fredo Santana et Young Scooter sur une prod de Young Chop. La prochaine sortie prévue est Trap God 3, en septembre.

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*