Accueil » A la Une » Nouvelle tournée de U2 en France, BILLETS DISPONIBLES !!!

Nouvelle tournée de U2 en France, BILLETS DISPONIBLES !!!

A tous les amateurs de vrai musique, aujourd’hui on vous propose un focus sur U2, le mythique groupe irlandais !

u2-innocence

Leadé par Bono, les boss du rock mondial reviennent donc en 2015 pour une tournée européenne complètement folle ; passant par Berlin, Londres, Barcelone ou encore Meda, les stars feront bien entendu un arrêt dans la plus belle des capitale, Paris.
4 dates à Bercy (on ne vous apprend rien en vous prévenant que ça sera à guichets fermés), les 10, 11, 14 et 15 novembre 2015.

Et pas d’excuse pour ne pas chanter tout leurs nouveau morceaux, disponibles gratuitement sur tous les appareils Apple fin 2014 ! Song Of Innocence a été écouté par plus de 80 millions de fois depuis sa sortie. Oui, c’est plus que la population française.
Accompagné de bonnes critiques, parfois même excellentes si l’on en croit le 5 étoiles décerné par le très sérieux Rolling Stone Magazine, il a fini numéro 1 dans de nombreux pays en Europe, et notamment en France.
Côté production, la galette a été placée entre les mains du talentueux Danger Mouse -habituellement cantonné au Hip-Hop- à qui l’on doit le très controversé Grey Album, mashup entre le Black Album de Hova et le White des Beatles.

On se retrouve donc avec un 11 titres (15 pour l’édition Deluxe). Songs Of Innocence s’inspire des jeunes années des stars en devenir du groupe, qu’ils ont passées à Dublin. Les endroits qu’ils squattaient, les rencontres qu’ils y ont fait, et bien entendu la musique et les concerts qu’ils ont écoutés et auxquels ils ont assistés.
Le titre de cet album, ainsi que du suivant (déjà annoncé, Song Of Experience) font écho au poète britannique William Blake qui a écrit « Songs of Innocence and Experience ».
As usual, tous les textes sont écrits par Bono et The Edge -deuxième voix du groupe- et les sons produits par U2 themself (avec l’aide de FloodPaul Epworth et Ryan Tedder).

Alors ok, les concerts à Bercy sont dans plus de 10 mois, on est au courant. Mais on parle de U2 les mecs ! Si vous ne prenez pas vos places RAPIDEMENT, dans un mois c’est mort pour vous.

On cours donc de suite les commander sur la plateforme de billets !

Et puis on en profite pour vous repasser cette petite pépite sortie en hommage aux victimes d’Haiti il y a maintenant déjà plusieurs années :

Enjoy sur EDGM !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*