Accueil » A la Une » Raz Simone – Macklemore & Chief Keef (Clip)
Raz Simone – Macklemore & Chief Keef (Clip)

Raz Simone – Macklemore & Chief Keef (Clip)

On a d’abord cru au feat le plus chelou de la terre, avant de piger que Macklemore & Chief Keef était le nom du son. Raz Simone, grand représentant de Seattle revient avec un clip tout en signes, des signes qui indiquent qu’il est désormais arrivé, prêt pour reprendre le flambeau du Hip-Hop de Seattle. Tadada.

Alors on est en présence d’une instrumentale sans basses. Un pseudo-croisement entre la BO du Seigneur des anneaux et d’Inception; alors évidemment t’as de l’épique et des frissons dans l’bide, mais c’est surtout au niveau du texte que Raz nous a intéressé en relevant un point qu’il avait déjà évoqué, la chanson White Priviledge de Macklemore (go ici pour le son et les paroles). Alors évidemment, si les journaleux lui ont déjà demandé ce qu’il pensait du son, c’est bien sûr parceque le Macklemore en question vient aussi de Seattle.

Il met donc les choses au point et nous décrit cette fois sur trois bonnes minutes sa vision du truc :

I think you owe it to your people, I think you owe it to your fans
But you don’t owe anybody shit
No rappers helped you get where you were at
You were on your own shit, while they were cliqued up in a pack

Une vrai bouffée d’air pour nous avec cette petite balade sur la montagne vous l’aurez compris, on vous conseil de creuser un peu le MC si c’est pas déjà fait et on essaye de revenir rapidoss avec un focus digne de ce nom.

Enjoy !

RAPGENIUS

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*