Accueil » A la Une » Rick Ross – Movin Bass feat Jay-Z / Nickel Rock feat Lil Boosie

Rick Ross – Movin Bass feat Jay-Z / Nickel Rock feat Lil Boosie

On ne peut pas dire que Hood Billionaire, le dernier album de Rick Ross, soit une grosse réussite. Au lieu de profiter du succès de Mastermind, le Baws a décidé de remonter au charbon et nous a balancé un deuxième album à huit mois d’intervalle, qui s’est bien moins vendu que le premier. Il faut dire que les morceaux ne sont pas d’une grande originalité, et même si ils sont plutôt bons, il n’y a pas de quoi faire un album de légende.

A chaque album de Rick Ross un feat avec Jay-Z ? En tous cas sur Movin Bass, on est loin de The Devil Is A Lie ou 3 Kings. Et Jigga n’est même pas dans le clip !

 

Retour dans les rues du Dirty South en compagnie de Lil Boosie pour le clip de Nickel Rock, un titre en référence aux cailloux de crack à 5$, que vendent les dealers débutants. A la fois en glorifiant le deal (« Got my first pair of Jordan’s for them nickel rocks ») et en dénonçant l’addiction aux drogues dures, Rozay nous fait suivre une jolie junkie à la recherche de son prochain caillou dans les pires bas fond de Miami.

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*