Accueil » A la Une » The Kanan Tape : 50 still got it !

The Kanan Tape : 50 still got it !

50-cent-the-kanan-tape

50 Cent n’a plus la faim et la rage de ses premières années dans le Game. Sa carrière d’acteur semble être l’une de ses priorités avec des apparitions filmographiques dans Southpaw ou dans la série Power, rivale de Empire, dans le personnage récurrent de Kanan, qui a visiblement inspiré cette mixtape. Sinon, celui qui a encore un fragment de balle coincé dans sa langue a également défrayé la chronique avec sa récente déclaration de faillite ou ses moqueries incessantes envers Rick Ross ou Diddy.

Cependant, The Kanan Tape nous fait un peu plus douter quant aux ambitions du protégé d’Eminem et Dr Dre. Avec une sortie en mixtape, le gangster nous prouve qu’il a encore envie avec 7 tracks toutes fraiches.

Too rich  ne fait pas décoller comme In Da Club  a pu le faire il y a 12 ans mais il a le mérite de faire bouger la tête et est certain d’avoir son effet dans n’importe quel club orienté Hip-Hop et qui se respecte.

50 sait choisir ses instrus, et un coup d’œil du côté des producteurs le prouve. Ses collaborations avec Alchemist, Scoop Deville ou encore London on the track, producteur récurrent de Young Thug, montre que le PIMP sait encore s’entourer des meilleurs. Une ambiance pesante nous prend avec Body Bags sur une prod soulful d’Alchemist qui ne déçoit jamais, tandis que Tryna fuck me, dans l’instru et dans les paroles, nous ramène dans l’ambiance de Just a lil’ bit.

50 a décidé de ne pas courir derrière les grosses majors depuis son départ d’Interscope, et cette initiative paie : plus de 240 000 streams à sa sortie et une certification en or sur Datpiff. Le rappeur du Queens ne s’est pas privé d’une occasion, en or elle aussi, de passer un petit tacle à son rival Rick Ross, qui ne voit pas les ventes de Black Market décoller.

Pour un rappeur qui ne met plus les foules en délire, The Kanan Tape est une excellente mixtape. A découvrir. Et à faire tourner !

Random Afro Guy.

The Kanan Tape en streaming : http://www.datpiff.com/50-Cent-The-Kanan-Tape-mixtape.740697.html

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*