Accueil » A la Une » Everyday A Classic #40 – Till I Collapse

Everyday A Classic #40 – Till I Collapse

eminem quote v

Eminem est probablement The GOAT (Greatest Of All Time). Il a révolutionné le Rap en amenant quelque chose de nouveau, de la fraîcheur en quelque sorte et surtout il a tout simplement réussi à populariser ce genre musical, devenant l’un des best-selling artist ever (plus de 150 millions d’albums écoulés…). On pourrait faire des Everyday A Classic pendant plusieurs mois rien qu’avec ses nombreux tracks.

Aujourd’hui c’est le morceau Till I Collapse qui nous intéresse avec un certain Nate Dogg en feat, que l’on retrouve sur l’album The Eminem Show sorti en 2002. C’est un son que l’on retrouve souvent dans les playlists de motivation, avec une instru‘ forte, rythmée et Eminem qui rappe d’une façon énervée. Comme d’hab Nate s’occupe du refrain.

Sur ce son Marshall Mathers raconte qu’il est souvent mal interprété par des personnalités qui l’écoute mais aussi par le public certaines fois, expliquant qu’il a du se faire tout seul dans ce monde musical. Il délivre aussi l’un de ses couplets d’anthologie, donnant son classement des meilleurs rappeurs.

« It goes Reggie, Jay-Z, Tupac and Biggie, Andre from OutKast, Jada, Kurupt, Nas and then me.  » 

Enjoy sur EDGM, et oublie pas la page FB et le Twitter tu seras mignon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*