Accueil » Privé : Interviews » Interview : Hayk – Humble Ambitious Young King

Interview : Hayk – Humble Ambitious Young King

L’équipe d’EDGM est fière de vous présenter l’interview de Hayk, Humble Ambitious Young King. Il a pris son temps pour nous répondre et on le remercie.
Jeune artiste qui a plusieurs singles à son actif, son manager gérant FITA, on devrait entendre parler de lui bien plus souvent à partir de maintenant.

Hebergeur d'image

Son style rappelle un Moufy, des sons parfois grave, le rappeur ayant traversé des trucs pas forcément toujours très joyeux, mais aussi quelques bangers. Des lyrics recherché et un flow qui s’améliore à chaque nouvelle release.

Enjoy Hayk sur EDGM !

Quel est ton nom d’artiste, ton vrai nom, ton âge, ton ter-ter ? :
Hayk, Hayk Kaya, 23 ans, Boston Massachusetts. Né à Istanbul en Turquie, 100% Arménien.

Quel est ton histoire ? :
Je suis né à Istanbul en Turquie. C’est là que mes ancetres ont fui pendant le Genocide qui a eu lieu en Arménie en 1915 par l’Empire Ottoman.
Quand j’avais 2 ans, mes parents et moi avons immigrés aux Etats Unis à la recherche d’une meilleure vie et de liberté.
Je fais de la musique depuis que j’ai 14 ans. Quand j’en ai eu 18, j’ai commencé à faire ça sérieusement et j’ai lâché mon premier projet à mes 19 ans. C’est à ce moment là qu’un accident à eu lieu dans la ville basse de Boston qui m’a complètement changé. J’étais en train de faire la promo de mon projet quand je me suis fait tabasser, me laissant avec une plaque de métal dans la mâchoire depuis ce jour.
Cet incident m’a complètement flingué et j’ai un peu lâché la musique, je me suis focalisé sur mon autre passion le football.
J’ai pu jouer en semi-pro l’année dernière à Boston mais à cause d’un problème à la hanche j’ai été obligé d’arrêter. C’est ce qui m’a fait reprendre la musique.
Mon père à décidé d’acheter une pizzeria en banlieue de Boston. C’est là que j’ai rencontré mon manager Ryan Fionda (Fist In The Air). Il a pas mal de connexions dans le game et m’a poussé à 110% pour que je devienne le meilleur artiste possible.

Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? :
Je travaille à la pizzeria de mon père.

Tes rappeurs préférés ? :
Jay-Z, Tupac, 50 Cent, Eminem et Drake.

Tes producteurs préférés ? :
Dr. Dre, Evo, Mike Will Made It, Lex Luger, and Araab Muzik

Tes albums préférés ? :
Ready To Die de Notorious B.I.G. and Get Rich Or Die Trying de 50 Cent

Smoke songs préférés ? :
Tous les sons de The Weeknd

Weed ou alcool ? :
Fais fumer fais fumer !!

Tupac ou Biggie ? :
Tupac à cause de la façon dont il a commencé la musique, à travers la poésie, un peu dans mon style.

Est-ce que tu connais des rappeurs français ? :
Pas vraiment, mais mon joueur de foot préféré est Thierry Henry.

Le plus cheum des rappeurs présent dans le game ? On ne peut pas aimer tout le monde. (Pas de Soulja Boy, trop facile) :
Finalement tout dépend de tes gouts, tu ne peux pas vraiment juger si quelque chose est bien ou tout pourri, tout dépend de ton interprétation.

Quand as-tu commencé à faire de la musique ? :
Quand j’avais 14 ans.

Tes influences ? :
Tupac, Jay-Z, Lebron James et Albert Einstein.

Dernier projet ? :
Haykstar (mais tu ne peux pas le trouver c’est super rare !!)

Prochain projet ? :
Je n’ai pas encore décidé. Je boss juste pour être reconnu, me faire un nom et avoir du buzz. J’ai l’impression que des albums ou mixtapes ne sont pas aussi interessants que ça pour les jeunes dans le game. Il suffit de regarder le fait que les singles et les clips ont beaucoup plus de poids pour créer le buzz et te faire retenir un artiste plus rapidement.

Qu’est-ce que tu ferais si tu vendais 1 million d’album la première semaine ? :
J’irais direct à Saint-Tropez pour louer un putain de yacht pour une semaine. J’inviterais les parisiennes les plus chan-mées et toute la famille d’EDGM pour passer du bon temps avec mon équipe !

Quels featuring sont déjà prévus ? :
Seul le temps le dira.

Quels invités tu voudrais avoir sur de futurs projets ? :
The Weeknd, 50 Cent, J. Cole, Kendrick Lamar et Yeezy.

Ta journée classique ? :
Je me réveil, Skype avec ma copine Valeria Orsini, je vais au taff, j’harcèle mon manager Snacklord, j’écris des putains de bars, et puis après le taff vers 23h je vais au studio jusque 3/4h du mat’. Et je recommence. C’est important pour moi d’être au studio tout les jours, c’est ce qui me permet de progresser et découvrir le style de sons que je veux faire.

Tu comptes venir en France ? :
Bien sur ! Les français ont le respect de tous les Armeniens en ayant reconnu qu’un Génocide a eu lieu.

Si tu as quelques chose à ajouter :
Ça va sûrement faire cliché mais je le pense. Reste toujours positive, parce qu’à chaque fin de journée tu te retrouves dans le noir. Tout ce qui se passe dans la vie arrive pour une raison précise, tu dois juste trouver comment rebondir quand quelque chose de négatif arrive.
Je voudrais juste vous remercier, toute l’équipe d’Every Day Good Music, le plus violator des blogs en France et de loin !

Un grand merci à Hayk et à Ryan Fionda pour leur temps. Et à bientôt pour plus de release. IZI.
Thanks to Hayk & Ryan Fionda for their time. See you soon for some more songs ! IZI.

4 commentaires

  1. Il gère le mec pour ses débuts, dommage qu’il soit pas encore sur youtube! Il mériterait d’être plus connu! (On pourra avoir des liens quand ses sons seront sur youtube?) Sympa comme 1è interview n’empêche!

    • Yo !
      Yes bien sûr, je vous ferai un article dès qu’il s’y sera mis.
      D’autres interviews arrivent bientôt ! D’ailleurs si t’as des artistes que tu voudrais voir itwés, ou que d’autres questions te viennent en têtes hésite pas 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*